En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga au casting de Gossip Girl !

Article par Malaika COCO , le 08/11/2009 à 10h52 0 commentaire

Lady Gaga va faire une apparition très remarquée dans la série Gossip Girl. L'héritière de Madonna a livré quelques détails croustillants au micro de MTV.

La star montante de la Pop dans LA série du moment... Vous en rêviez ? Les producteurs de Gossip Girl l'ont fait ! Lady Gaga va faire son entrée dans le casting haut en couleur de Gossip Girl, pour le plus grand bonheur de sa petite sœur qui est une grande fan de la série. A l'instar de Victoria Beckham, Lady Gaga est donc la nouvelle "guest de luxe" de la série à succès. Et déjà, l'interprète de Poker face a réussi à créer le buzz sur MTV !
 
"Ils m'ont laissé faire tout ce que je voulais. C'était génial", a confié Lady Gaga. La chanteuse, ravie par sa première expérience en tant qu'actrice, a fait preuve d'originalité comme à son habitude. Mais pas question de miser sur un rôle de composition ! Apparemment, Lady Gaga a conscience que ses qualités d'interprétation sont assez limitées. Elle sera la narratrice de l'épisode et accompagnera, en chantant, les tribulations de Blake Lively, Leighton Meester et leurs copains. Ca promet !
 
Mais les premiers pas de Lady Gaga dans l'univers impitoyable de l'Upper East Side n'ont pas été de tout repos. Alors qu'elle portait une robe de style gothique ( ?), la chanteuse déjantée est tombée d'une échelle (???). Heureusement, plus de peur que de mal !
 
Si vous êtes aussi intrigué que nous, rendez-vous bientôt sur TF1 !  Les Américains auront la chance d'admirer les performances de Lady Gaga dès le 16 novembre prochain sur leurs petits écrans. Les Frenchies devront attendre un peu, patience...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience