En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga au bord de la déprime ?

Article par Jonathan HOENIG , le 26/04/2011 à 14h59 , modifié le 27/04/2011 à 15h36 0 commentaire

Bien qu'élevée au rang de véritable Pop Star par de nombreux médias, Lady Gaga se révèle être une femme fragile et fond en larme dans un documentaire lui étant consacré.

Artistique, extravagante, délurée, fourmillante de nouvelles idées et adulée par ses fans, Lady Gaga qui enchaîne les tubes depuis ses débuts, n'est pourtant pas aussi inébranlable qu'elle voudrait bien le faire croire. Dans "Lady Gaga Presents The Monster Ball Tour At Madison Square garden", documentaire prévu pour le 7 mai 2011 aux Etats-Unis, la chanteuse se laisse suivre par la chaîne américaine HBO dans les coulisses de sa tournée. On y découvre une Lady Gaga au bord de la crise, prête à fondre en larmes à tout moment. Ce qu'elle fait d'ailleurs lorsqu'elle en vient à parler de la relation qu'elle entretient avec ses fans.

A seulement 25 ans, on comprend que ce succès fulgurant puisse déstabiliser celle qui derrière le maquillage, les costumes et les perruques rocambolesques, cache une sensibilité à fleur de peau. Dans le documentaire, elle affirme : " Je me sens parfois comme l'ado ratée de l'époque du lycée et je dois me pincer tous les matins pour me dire que je suis une superstar et ainsi traverser la journée en étant ce que les fans veulent que je sois. Mais parfois je ressens encore que certaines personnes essayent de me détruire ". Elle ne manque cependant pas de rajouter : " Je ne peux me laisser détruire, je ne serai pas détruite et personne ne pourra jamais détruire le royaume constitué par mes fans ". Pas de quoi s'inquiéter vraiment pour la " superstar " donc, qui devrait rapidement se requinquer.
La chanteuse explique enfin qu'elle est fatiguée de devoir sans cesse justifier sa démarche artistique, devant ceux qui la qualifient de pur produit marketing. " Ca me blesse quand je pense à toute l'authenticité et la franchise qui sont en moi ". Un brin drama-queen, Lady Gaga va devoir apprendre à maîtriser ses émotions devant la caméra si elle ne veut pas qu'une fois de plus, soit critiqué son travail. Ses détracteurs pourraient en effet aisément se servir de cette vidéo pour appuyer leurs propos. Allez ! Un mouchoir et en scène !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience