En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga assure que son nouvel album va "changer le monde"

Article par Sahra SAOUDI , le 17/09/2010 à 14h06 , modifié le 17/09/2010 à 14h11 0 commentaire

La star mégalo n'y va pas avec le dos de la cuillère. Pour elle, son prochain opus est une véritable bombe et son travail est tout simplement "génial".

Lady Gaga aime ce qu'elle fait et elle n'a aucune gène à le dire. Et l'amour mystique de certains de ses fans n'arrange pas son côté égocentrique, voire mégalomane.

La chanteuse américaine l'a prouvé une nouvelle fois le magazine RWD. Interrogée sur son prochain opus, elle n'y va pas par quatre chemins. "Cet album est le travail le plus abouti que je n'ai jamais fait et je suis très excitée à ce sujet", explique-t-elle. "Je savais que j'avais la capacité de changer le monde quand j'ai commencé à recevoir des lettres de fans me disant... "Vous avez sauvé ma vie"...".

Pour tempérer ses propos, Lady Gaga assure néanmoins qu'elle n'est pas la personne arrogante que l'on croit. Elle est juste très sûre de son don. Pour elle, la musique est la seule chose qu'elle possède.

Avec une telle présentation, on ne peut qu'attendre avec impatience la sortie de cette nouvelle merveille au printemps prochain. L'artiste déjantée a bien voulu en dévoiler le titre lors des Video Music Awards, dimanche. Il s'appellera Born This Way. Vivement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience