En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : après le clip polémique, le malaise sur scène !

Article par , le 16/03/2010 à 17h38 , modifié le 16/03/2010 à 17h41 2 commentaires

Lady Gaga ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'elle. Alors que le clip de son nouveau titre "Telephone" qu'elle chante avec Beyoncé fait polémique, la chanteuse a fait un malaise lundi pendant un concert en Nouvelle-Zélande.

Lady Gaga c'est un peu la star par qui le scandale arrive ces derniers temps et elle ne semble pas prête de s'arrêter en si bon chemin. Son nouveau clip, Telephone (voir le clip ici), dans lequel elle a invité Beyoncé qui chante ce nouveau titre avec elle, crée la polémique depuis sa sortie. Et pour cause, on y voit Lady Gaga presque nue dans un univers carcéral où les prisonnières feraient passer Michael Scofield et ses potes de Prison Break pour de gentils agneaux tout doux.
 
Roulage de pelle avec une motarde au look très androgyne, lunettes improbables recouvertes de cigarettes fumantes, coiffure affublée de canettes vides, maquillage outrancier et tenues - toutes petites tenues - à grosse tendance SM. Si Lady Gaga n'a clairement pas réinventé la musique pop, elle sait en tout cas utiliser parfaitement le filon de la provoc'. Quitte à se mettre en danger ? Qui sait ?
 
A force de faire dans le buzz et de se montrer, Lady Gaga ne se protège peut-être pas assez, et du coup, un malaise est très vite arrivé. C'est exactement ce qui s'est passé lundi soir alors qu'elle assurait un concert à Auckland en Nouvelle-Zélande. Tandis qu'elle entonnait son ultra-tube Bad Romance, Lady Gaga s'est effondrée sur scène et a dû rester assise pour continuer de chanter. Comme quoi, porter des costumes de Robocop sur scène, c'est glamour mais ça comporte des risques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience