En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : après avoir pris 11 kilos, elle se met à la diète

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/09/2012 à 13h14 0 commentaire

Dans un article publié jeudi, le Huffington Post américain reprend des extraits d'une interview de la star américaine dans laquelle elle se confie sur son importante prise de poids.

Lady Gaga a pris d'assaut Amsterdam lundi dans le cadre de sa tournée mondiale Born This Way Ball. Si la chanteuse a fait le show en interprétant ses plus grands tubes, elle a également fait le buzz en s'offrant un joint sur scène et en apparaissant bien à l'étroit dans ses tenues de scène, la faute à une récente prise de poids (lire Lady Gaga : ella a pris du poids et fume un joint sur scène !)

Alors que les photos de son changement physique font le tour du monde, Lady Gaga a tenu à s'expliquer sur les ondes d'une radio américaine lors d'un entretien repris en partie jeudi par le site américain du Huffington Post. Elle aurait ainsi évoqué l'une des causes de sa prise de poids : son père cuisinier. "J'aime manger des pâtes et des pizzas. Je suis une Italienne de New-York. C'est pour ça que je reste loin de New York. Mon père a ouvert un restaurant. C'est si délicieux. Mais je vous le dis, je prends deux kilos dès que j'y vais !", aurait-elle déclaré.

Pour retrouver sa ligne de jeune fille, Lady Gaga aurait donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de se mettre au régime. Elle aurait ainsi avoué sur les ondes : "Je commence un régime dès maintenant car j'ai pris au moins 11 kilos. Et vous savez, je ne me sens vraiment pas mal à propos de ça, pas même une seconde. Je dois suivre constamment une diète si stricte. C'est dur car c'est un show tellement énergique, donc j'ai tendance à forcir, à prendre du muscle et je n'aime vraiment pas ça. Donc je cherche à trouver un nouvel équilibre."

Après Amsterdam, Lady Gaga prendra d'assaut le Stade de France à Paris le 22 septembre prochain. Ses fans français découvriront-ils les premiers résultats de son régime ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience