En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga apparait nue et couverte de terre dans un clip

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 22/11/2013 à 09h04 , modifié le 22/11/2013 à 10h30 0 commentaire

La chanteuse a dévoilé une nouvelle vidéo intitulée "ARTPOP film" et dans laquelle elle multiplie les looks plus ou moins extravagants.

La chanteuse a dévoilé mercredi 20 novembre son dernier clip intitulé ARTPOP Film et dans lequel elle apparait (dé)vêtue de différentes façons. Pour ce projet, Lady Gaga a collaboré avec Inez and Vinoodh, le photographe néerlandais qui a aussi réalisé le clip d'Applause.  

La vidéo commence par une introduction énigmatique : "Cet album est une célébration, ma douleur explose dans la musique électronique. C'est lourd mais après l'avoir écouté, je me sens heureuse à nouveau. Je me sens lumineuse".
 
Dans le clip, la chanteuse est mise en scène de différentes façons. On peut ainsi la voir arborant  une perruque marron avec des dreadlocks violettes ou écrivant dans la poussière, nue et en larmes. Tout un programme !
 
La diffusion de ce clip intervient alors que le dernier album de Lady Gaga, ARTPOP, s'est classé en tête des ventes de disques de la semaine avec 258 000 exemplaires vendus. La chanteuse se hisse ainsi à la troisième place des artistes féminines ayant vendu le plus d'albums en une semaine après Katy Perry pour "Prism" et Miley Cyrus et son "Bangerz".
 
Mercredi, la chanteuse a réagi sur Twitter aux critiques dont elle a fait l'objet depuis la sortie de son album au début du mois de novembre. Elle vise en particulier le site Billboard qui avait déclaré que son album se vendait moins bien que prévu. "Je mets tellement d'amour dans ma musique, dans mes concerts, je fais tout cela pour vous. Je ne comprendrai jamais ce débordement de haine envers moi. Ou peut-être que c'est ce que le divertissement est devenu. C'est plus amusant de pointer du doigt un artiste et d'en rire que de l'apprécier".

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience