En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga annule ses concerts parisiens à cause des grèves !

Article par Anne LEBLAY , le 21/10/2010 à 12h00 0 commentaire

La chanteuse Lady Gaga a décidé de reporter ses deux concerts prévus les 22 et 23 octobre 2010 au 19 et 20 décembre 2010 à cause des grèves !

Ce n'est pas pour montrer sa sympathie aux grévistes et prouver son mécontentement que Lady Gaga annule ses concerts des 22 et 23 octobre, mais "en raison des difficultés logistiques en France actuellement". Mais pas de panique ! Si Lady Gaga préfère jouer la carte de la prudence pour la fin de semaine, elle n'oublie pas pour autant ses fans français !

Le porte-parole de la chanteuse a donc expliqué dans un communiqué que les deux dates prévues étaient repoussées les 19 et 20 décembre 2010, puisqu'il "n'est pas possible d'assurer avec certitude que les camions pourront atteindre Bercy ce week-end". Et en même temps, il n'y avait également aucune certitude que Lady Gaga elle-même atteigne Bercy en arrivant en France...

Mais pas de panique, les personnes ayant déjà leur billet pour le mois d'octobre pourront assister au concert au mois de décembre. Les personnes ayant un billet pour le 22 octobre pourront voir Lady Gaga le 19 décembre, et ceux qui ont des billets pour le 23 octobre pourront aller au concert le 20 décembre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience