En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga aime passer du temps avec ses perruques

Article par Nina FAUCHAND , le 19/05/2011 à 13h37 , modifié le 19/05/2011 à 13h42 0 commentaire

Lady Gaga est une femme pleine de surprises. Elle vient de déclarer dans le Daily Mirror qu'elle aime passer du temps seule, mais avec ses perruques.

Ca n'est un secret pour personne, Lady Gaga a une personnalité très, très originale. Et elle vient une nouvelle fois d'en donner la preuve.

 

Dans le Daily Mirror, l'interprète de Judas a fait une bien étrange confession. Elle aime passer du temps avec ses perruques. Mieux, elle a avec elles, une relation particulière. « J'aime être seule. J'ai vécu seule pendant tellement longtemps quand j'étais à New York, à me battre pour devenir célèbre, qu'il y a quelque chose de très sentimental pour moi dans le fait de passer du temps avec mes perruques et un verre de whisky. Pour me détendre j'aime être seule. Je joue du piano, j'écris de la poésie, je lis et je joue avec mes perruques, et j'écoute de la musique, » a-t-elle déclaré.

 

On connaissait la passion de Michael Jackson pour les mannequins qu'il entreposait même dans ses chambres d'hôtel en tournée. On ne savait pas en revanche que Gaga était si attachée à ses perruques. Chacun son truc non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience