En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga accusée de vol... de culottes !

Article par Judith Lowski , le 11/05/2010 à 11h29 0 commentaire

Lady Gaga a volé des culottes. Plus exactement, elle aurait oublié de rendre certains dessous prêtés par la célèbre marque Rigby and Peller qui équiperait quelques hautes personnalités du globe...

By Jove ! Lady Gaga serait une voleuse de culottes. Fétichiste ? Pas exactement, même si la chanteuse aime dévoiler ses dessous. Et l'affaire aurait pu rester secrète si son larcin en était demeuré à l'étape de tractations entre gens bien élevés. Tout remonte au tournage de son clip Alejandro. L'équipe de l'artiste se met en rapport avec la célèbre marque Rigby and Peller (qui fournirait, entre autres personnalités, la Reine d'Angleterre).

 

Mais à la fin du tournage, la chanteuse aurait "oublié" de rendre une partie du prêt, ce qui a fait réagir la maison de lingerie dans le Daily Express : "on était ravis que Lady Gaga veuille utiliser nos nouveaux produits pour son prochain clip, mais on a bien précisé que l'on devait les récupérer à temps pour notre press show". La notion de temps, Lady Gaga ne connaît pas et n'a donc pas restitué les culottes en dentelles et autres sous-vêtements, "faits à la main, uniques, simplement inestimables et disponibles nulle part dans le monde", selon les représentants de la marque.

 

Espérons qu'un compromis sera rapidement trouvé et que la prochaine fois, la diva sera moins tête en l'air. Quant à Rigby and Peller... elle se sera offert une belle page de publicité gratuite. Car même si les dessous sont d'une rare qualité et habillent les plus riches fesses de la planète, l'opération marketing volontaire ou involontaire est à saluer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience