En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga a une passion... pour les cadavres !

Article par Judith Lowski , le 24/06/2010 à 13h38 0 commentaire

Lady Gaga est une chanteuse douée mais extrêmement bizarre. Elle voudrait maintenant intégrer des cadavres à ses shows. Un peu de repos ne lui ferait-il pas du bien ?

Encore une news hors-norme concernant Lady Gaga. La chanteuse serait fan de Gunther Von Hagens, l'inventeur de la plastination. Vous aussi vous ignorez ce dont il s'agit ?Attention, âmes sensibles s'abstenir. La technique consiste à traiter des cadavres avec différents procédés (notamment la silicone) pour les conserver en parfait état. Si l'objet n'est pas de vérifier le concept esthétique, il est tout de même à l'origine de la polémique autour de l'exposition A corps ouverts en 2009 - où de vrais cadavres étaient exposés au public avec pour but officiel d'expliquer l'anatomie humaine.

 

Visiblement, Lady Gaga fait partie des personnes qui n'ont pas de souci éthique avec ce genre de manifestations, et selon The Sun, elle étudierait la possibilité de faire venir les amis embaumés de Gunther Von Hagens sur scène. Et en particulier pour son show de Las Vegas qui aura lieu en mars prochain. Elle aurait déjà approché le médecin allemand par mail et... semblerait éblouie par son parcours.

 

Nouvelle provocation de la chanteuse qui les accumule en ce moment ou fascination morbide de la jeune femme pour des cadavres ? On suggère à Lady Gaga de prendre un peu de recul, et si les symptômes persistent, de consulter un médecin. Ou de faire un stage dans une morgue...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience