En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady GaGa a offert un accordéon à Kate Moss !

Article par Maxime CLAUDEL , le 20/06/2011 à 11h00 , modifié le 20/06/2011 à 18h22 0 commentaire

Lady Gaga a offert un cadeau de mariage des plus loufoques à son amie Kate Moss : un accordéon. Les noces seront célébrées le 2 juillet prochain.

Une fois encore, elle a fait fort... Hé oui, Lady GaGa ne peut pas s'en empêcher... La victime ? Kate Moss. Le crime ? Lui avoir offert un cadeau de mariage complètement loufoque. Le résultat ? Un petit article qui va bien. Mais quel est ce présent me direz-vous ? Un accordéon pardi ! A première vue, on pourrait penser que Lady GaGa est complètement a côté de la plaque. Pourtant, cet instrument a une signification pour les deux stars. Du reste, on aurait bien aimé voir la réaction de Kate Moss, au déballage.


Lady GaGa et Kate Moss se sont rencontrées au cours d'un concert privé de la chanteuse. Et alors qu'on pensait leurs discussions centrées sur leur garde-robe, leurs projets ou leur boyfriend, les deux femmes ont préféré parler d'un objet assez peu répandu : l'accordéon. Comme Lady GaGa a de la suite dans les idées, elle a donc marqué le coup en célébrant les futures noces de Kate Moss et Jamie Hince à l'aide de cet appareil musical. Malheureusement, elle ne sera pas présente le jour de la cérémonie, le 2 juillet prochain. Dommage, Lady GaGa aurait sans doute animé les débats. Une habitude chez elle.


Source : PTI

 

Regardez aussi le reportage de 50 Minutes inside consacré à Lady Gaga

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience