En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, à nouveau avec son ex ?

Article par Lucie DANCOING , le 10/07/2010 à 14h30 , modifié le 10/07/2010 à 17h01 0 commentaire

Exit Matthew Williams ! D'après People, Lady Gaga se serait réconciliée avec l'amour de sa vie, un certain Luc Carl.

Alors qu'on la croyait à nouveau in love de son ex Matthew Williams, Lady Gaga aurait en réalité craqué pour une autre de ses anciennes conquêtes ! Depuis plusieurs semaines, la star de 24 ans flirterait avec Luc Carl, musicien de son état et accessoirement premier grand amour de la chanteuse. Le couple s'était séparé il y a quelques années, alors que l'interprète de Poker Face commençait à connaitre le succès.

D'après People, les deux tourtereaux auraient décidé de se donner une seconde chance. "Le premier album de Gaga traitait entièrement de leur relation passée, a confié une source proche de la chanteuse au tabloïd américain. Sa toute nouvelle chanson You and I parle de leur réconciliation. Ils sont amoureux depuis un bon moment."

Dans ce nouveau titre, Lady Gaga explique qu'elle ne se séparera plus de l'homme qu'elle aime : "Ça fait longtemps mais je suis de retour en ville. Cette fois, je ne partirai pas sans toi."

Un mal pour un bien finalement : ce sont les textes de son premier album qui ont fait de cette jeune inconnue une star planétaire d'ores et déjà désignée comme la nouvelle Madonna !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience