En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : à moitié tatouée pour obéir à son père !

Article par , le 25/03/2011 à 15h32 , modifié le 25/03/2011 à 15h55 0 commentaire

Dans une interview fleuve pour Google, Lady Gaga a expliqué qu'elle ne se tatouait que sur le côté gauche de son corps conservant une partie "normale" comme le lui demande son papa.

Grande nouvelle : Lady gaga est à moitié normale. C'est elle-même qui le dit. Les fans les plus attentifs auront peut-être déjà remarqué que si Stefani Germanotta est adepte des tatouages, elle n'en a pas recouvert tout son corps mais seulement la partie gauche. Cela paraît tordu mais il y a une explication précise à ce principe de la Gaga. Laisser la partie droite de son corps vierge de tout tatouage répond à une volonté de son père. Car papa Gaga n'aime pas trop voir sa fille excentrique. Parfois, il lui demande de s'habiller avec des vêtements normaux. Qui l'eut cru ? Si le père de la star a du mal avec l'excentricité, il doit effectivement s'arracher les cheveux !

"Mon père m'a demandé de conservé une partie relativement normale. Donc je n'ai des tatouages que sur le côté gauche, a expliqué Lady Gaga. "Je pense qu'il voit ça comme mon côté Marilyn Monroe". L'autre, c'est son côté Iggy Pop !

Lady Gaga, l'enfant obéissante sous la rebelle exhubérante ? Ce n'est pas la première fois que la chanteuse fait preuve de ce mélange de folie et de sagesse. Si on la voyait dernièrement déambuler dans une étrange robe-capote, c'était pour parler du sida lors d'un show télévisé en exhortant les familles à parler des risques. Et si Lady Gaga se tatoue Papa pour l'épaule gauche, elle montre une nouvelle fois son attitude de rebelle pleine de valeurs. Surprenante Gaga !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience