En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga à l'hôpital après un mal des montagnes

Article par Léa BORIE , le 08/08/2014 à 15h29 , modifié le 08/08/2014 à 15h39 0 commentaire

Lady Gaga a beau être la Reine de la provoc', elle n'en reste pas moins une personne fragile. Preuve en image avec sa photo postée ce jeudi depuis l'hôpital !

La newyorkaise de naissance n'a sans doute pas l'habitude d'arpenter les hauteurs, de respirer l'air libre. Elle en a fait les frais puisqu'elle a été hospitalisée.

 

La cause de ce mal-être ? Avoir été à Denver, une ville située dans une région montagneuse du Colorado, à plus de 1600 mètres d'altitude. Elle venait tout juste de terminer un concert au Pepsi Center de Denver pour sa fameuse tournée "ArtRave: The Artpop Ball".
 
Cependant, la star de 28 ans ne s'est point cachée de ce petit tracas. Bien au contraire ! Elle s'est empressée d'en informer tous ses fans sur les réseaux sociaux. La jeune femme d'1m55 a publié une photo d'elle "en situation" sur son compte Instagram ce jeudi, en direct de l'hôpital. En effet, Lady Gaga apparaît en selfie, gros plan sur son nez, portant un masque respiratoire d'hôpital et un tube d'air lui passant devant le visage.

 

En guise de commentaire, la Reine de la provoc' a expliqué : "Le mal des montagnes n'est pas une blague !". Cela se traduit généralement par de forts maux de tête, des vertiges, voire des vomissements...

 

Ici, loin d'être très perturbée, la Diva Lady Gaga est tout de même maquillée avec soin. Eye-liner et mascara sont apposés parfaitement soigneusement sur ses paupières. Que ses fans se rassurent, la chanteuse,  interprète de "Do What U Want", semble être déjà remise sur pieds !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience