En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga a évité la prothèse de hanche

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/07/2013 à 14h42 , modifié le 30/07/2013 à 14h50 0 commentaire

Lady Gaga est revenue pour la première fois sur la grave blessure à la hanche qui l'avait contrainte à annuler plusieurs concerts au début de l'année. Elle a évité de justesse la prothèse de hanche à seulement 27 ans !

En reine de la pop, Lady Gaga aime squatter la tête des charts et des classements en tout genre. La chanteuse de 27 ans arrive en tête des artistes de moins de 30 ans les plus riches de l'année avec 80 millions de dollars de gains entre juin 2012 et 2013 (A lire aussi - Lady Gaga, Rihanna, Adele: les 10 jeunes artistes les plus riches). Elle n'a pas souffert de sa longue absence en début d'année en raison d'une grave blessure à la hanche. Elle avait dû annuler à la dernière minute 25 dates de sa tournée mondiale, alors qu'elle devait se produire à guichets fermés devant des milliers de fans. Pour la première fois, Gaga a accepté d'évoquer cette blessure qui a failli l'handicaper à vie comme elle l'a révélé à Women's Wear Daily.

Elle a risqué un an de pause

Elle était à deux doigts de voir son chirurgien lui poser une hanche artificielle à seulement 27 ans. Aujourd'hui, cette blessure, due sûrement à un surmenage et des concerts exigeants sur le plan physique, avait causé des trous gros comme des pièces de monnaie sur sa hanche. Les résultats des IRM pratiquées à l'époque étaient sans équivoque. L'interprète de Born this way a été pris en charge à temps pour ne pas subir de séquelles irréversibles. Elle aurait frôlé le pire si elle avait décidé de poursuivre sa tournée du moment. La pose d'une hanche artificielle l'aurait privée d'un an de scène. Un véritable calvaire pour une pro du show comme Lady Gaga.

Son album sort dans quatre mois

Aujourd'hui, tout est oublié et c'est une artiste pimpante et non plus claudiquante qui est réapparue sur la scène médiatique lors de la gay pride de New York au début du mois de juillet (A lire aussi : Lady Gaga s'affiche nue sur instagram). La blonde excentrique a profité de ce repos forcé de cinq mois pour travailler sur son troisième album ARTPOP, qui sortira le 11 novembre (A lire aussi : Lady Gaga réserve la primeur de son futur album aux MTV Awards).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience