En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga a accepté l'invitation de X Factor

Article par Nina Fauchand , le 29/04/2011 à 10h37 , modifié le 29/04/2011 à 12h31 0 commentaire

La nouvelle a du ravir l'équipe de X Factor. Lady Gaga sera la grande invitée du neuvième prime, le 14 juin et devrait faire remonter les audiences en flêche.

Si l'émission peine à trouver son public, elle n'a pas de mal à trouver des têtes d'affiche pour  ses primes. Il y a quelques jours, on annonçait la venue des Black Eyed Peas sur le plateau de X Factor - Ce sera lors de la cinquième grand messe, le 17 mai - et aujourd'hui, c'est un autre grand nom qui est sur les lèvres. La production aurait en effet réussi à décrocher le gros lot en la personne de Lady Gaga. On imagine que le bouchon de la bouteille de champagne a du voler dans le bureau.
 
La star viendra donc enchanter le neuvième prime, le 14 juin, sur M6. Comme à son habitude, elle nous offrira certainement une prestation des plus mémorables et l'on attend avec impatience de découvrir sa tenue.... Quant aux candidats, qui ne seront plus que quatre, ils devront s'armer de leur plus grand sang froid pour ne pas se laisser déstabiliser par la grande Gaga et rester concentrés sur la compétition.
 
Reste à savoir ce que Lady Gaga chantera lors de cette émission qui devrait très bien marcher. Interprétera-t-elle Judas ou une autre chanson ? Mystère !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience