En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : 20 millions d'abonnés sur Twitter !

Article par Julien GONÇALVES , le 05/03/2012 à 10h45 , modifié le 05/03/2012 à 10h45 0 commentaire

Le phénomène Lady Gaga n'est pas prêt de s'estomper ! Dans l'ombre des projecteurs depuis quelques semaines à cause de son immense tournée, elle vient de devenir l'artiste la plus suivie sur le réseau social Twitter.

Mais où s'arrêtera Lady Gaga ? Alors que la popstar se fait plutôt discrète depuis quelques temps, elle continue tout de même de rassembler de plus en plus d'adeptes. Pour preuve, l'artiste vient de battre un record sur le réseau social Twitter.

En franchissant le cap des 20 millions d'abonnés ce week-end, Lady Gaga entre désormais dans la légende. L'interprète de Born This Way devient ainsi la personnalité la plus populaire à utiliser le site, pour garder un lien permanent avec ses nombreux fans mais aussi comme formidable outil publicitaire... gratuit ! Désormais chaque message posté par Lady Gaga touchera une énorme communauté répartie aux quatre coins de la planète, ce qui devrait assurer à la chanteuse une place de choix dans le prochain classement des artistes les plus influents du moment. 

Mais Lady Gaga n'est pas la seule à rester connectée avec ses admirateurs grâce à Twitter, Justin Bieber n'est pas loin derrière elle et arrive 2ème, avec 18 millions de "Beliebers" à vivre au rythme de son quotidien. Suivent Katy Perry (15 millions), Rihanna (14 millions), Kim Kardashian (13,6 millions), et Britney Spears (13,5 millions). En France, c'est également un chanteur qui détient la pole position avec 319 500 abonnés à l'heure actuelle. Il s'agit de M Pokora.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience