En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : 2 dates françaises pour son incroyable tournée mondiale

Article par Julien GONÇALVES , le 11/04/2012 à 14h19 0 commentaire

Lady Gaga donnera le coup d'envoi de son Born This Way Ball le 27 avril à Séoul. Et parmi ses 110 concerts prévus, la chanteuse fera un crochet par la France : à Paris et Nice !

Les fans français de Lady Gaga peuvent se réjouir. Alors que la popstar a annoncé les premières dates de sa gigantesque tournée mondiale sur Twitter, la chanteuse posera ses valises à Paris et à Nice à l'automne 2012. Ce qui laisse un peu de temps à ses admirateurs pour apprendre ses textes et bien sûr ses chorégraphies d'anthologie par coeur.

Born This Way, Marry The Night et évidemment ses anciens tubes comme Poker Face seront de la partie lorsque Lady Gaga foulera la scène des plus grandes salles de la planète cette année, alors que la promotion de son album est finie. Le Stade de France sera-t-il assez grand pour accueillir l'imposant show de l'artiste aux mille et une tenues ? Pour le savoir, rendez-vous le 22 septembre ! Quelques jours plus tard, le 4 octobre, le stade Charles-Ehrmann de Nice vibrera au son des tubes de la star. L'occasion de découvrir enfin le décor mystérieux du spectacle, dont la Lady avait dévoilé en février un premier croquis.

La réplique impressionnante d'un château fort médiéval devrait être l'attraction principale du show. Mais le concert sera à l'image de Lady Gaga : plein de surprises. D'ailleurs, une partie de la fosse sera réservée aux premiers arrivés. Autant dire qu'ils seront nombreux à camper devant le Stade de France quelques jours avant le jour J. Les billets seront mis en vente le 14 avril sur le site de Live Nation dès 10h. Il vous faudra débourser entre 50€ et 122€ pour aller l'applaudir. Des prix complètement... Gaga !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience