En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Di et Elvis Presley ne font plus vendre

Article par LT , le 27/09/2010 à 12h21 , modifié le 28/09/2010 à 10h17 0 commentaire

Des effets personnels de Lady Di et Elvis Presley proposés lors d'une vente aux enchères ont fait un joli flop, ne trouvant aucun preneur. La princesse et le King ne font plus vendre.

Lady Di et Elvis Presley feraient-ils aujourd'hui partie des stars oubliées ? Vendredi dernier, une vente aux enchères comptait parmi ses nombreux lots une parure de diamants portée par l'ancienne princesse de Galles, et une gourmette du King. Aucun des lots n'a trouvé preneur au prix minimum demandé.
 
Certes, ce n'était pas donné ! Les offres pour la parure de diamants, estimée aux alentours de 2 millions de dollars, n'ont pas excédé les 700 000 dollars, soit une enchère n'atteignant pas le prix de réserve et donc annulée. Quant à la gourmette d'Elvis Presley, personne n'a voulu mettre les 500 000 dollars de départ pour l'acquérir.
 
Les ventes aux enchères concernant le King ont pourtant traditionnellement du succès et il s'agissait du « seul bijou d'importance de Diana jamais mis en vente », annonçait le président de la salle des ventes.
 
Même si la crise économique a calmé l'enthousiasme de plusieurs acheteurs, ces échecs sont surprenants. Il faut se rendre à l'évidence, Lady Di et Elvis Presley ne font plus vendre autant que par le passé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience