En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Di : 15 ans après, ses fils reprennent le flambeau.

Article par Anas TAZI , le 31/08/2012 à 09h58 , modifié le 31/08/2012 à 15h23 0 commentaire

Lady Diana est morte le 31 août 1997 dans un accident de voiture à Paris. Depuis 15 ans le peuple britannique se repose sur sa descendance, le Prince William et le Prince Harry.

C'est sous le pont de l'Alma que l'ex-princesse a trouvé la mort ce soir du 31 août 1997. Elle était ce soir là assise à l'arrière d'une Mercedes avec Dodi Al Fayed. Alors que le couple officieux tentait d'échapper aux nombreux paparazzis qui étaient derrière eux, personne ne s'attendait à ce que le chauffeur perde le contrôle du véhicule et se rende tout droit vers l'un des poteaux du pont. Le couple et le chauffeur de la Mercedes y ont perdu la vie.

Après cet événement qui a touché le monde entier, la Grande-Bretagne était en plein deuil alors que l'image de la princesse était dans toutes les presses et plus particulièrement la presse à scandale. Patrick Weber qui est le spécialiste des questions royales aurait confié à la presse. « L'image négative des membres de la famille royale britannique, salie à l'époque des faits à cause de la Reine froide à l'annonce de la mort de sa belle-fille, de Charles le mari infidèle, et de Camilla la maîtresse s'est redorée avec le temps »

Lady Diana était connue pour être une femme mi-ange, mi-démon, fragile et complexe. Ses deux fils, le Prince William et le Prince Harry se battent depuis pour faire vivre sa mémoire. Le Prince William, lui aurait hérité du côté très populaire et très lisse de la princesse tandis que le Prince Harry aurait dans les gènes le côté provocateur et sulfureux de sa mère. ( Les vraies photos du Prince Harry nu ) Patrick Weber a une fois de plus voulu se confier à la presse pour comparer Lady Diana et la Duchesse actuelle, Kate Middleton. « Kate est roturière, plus franche et plus aguerrie aux médias que ne l'était Diana à ses débuts. » Il semblerait donc qu'entre Lady Di et Kate Middleton, la comparaison ait ses limites.

Lady Diana restera une légende dans l'histoire de la royauté britannique, le premier membre de la famille royale à être allé au devant des Britanniques. Personne ne pourra remplacer cette femme qui continue de vivre à travers sa descendance. Nous vous rappelons que Lady Di sera incarnée dans un biopic par Naomi Watts, le tournage à d'ors et déjà commencé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience