En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lââm revient et chante encore !

Article par P.L. , le 03/06/2009 à 16h49 , modifié le 03/06/2009 à 17h04 1 commentaire

Alors qu'on pensait ne plus la revoir suite à son humiliation à l'occasion de La Marseillaise sifflée au stade de France, Lââm sort un nouveau single inédit - Je chante encore - extrait de son best-of.

Certains la considéraient peut-être définitivement perdue pour la musique ? Ils avaient tort. Alors qu'elle fête cette année ses 10 ans de carrière, Lââm vient en effet de sortir en janvier son premier best-of : On a tous quelque chose de Lââm.
 
Pour promouvoir cet album, Lââm avait dans un premier temps prévu de faire son retour sur les radios avec Ce qui manque de toi, en hommage à Carole Fredericks. Après réflexion, c'est avec le titre Je chante encore que la chanteuse envisage de renouer avec son public. Pochette aux couleurs de la Jamaïque, orchestration chaloupée, intro à la guitare sèche : ce single reggae pop devrait en surprendre plus d'un !
 
Les fans les plus impatients n'ont plus qu'à se précipiter sur le Myspace de Lââm pour écouter dès à présent le nouveau titre. Dernière info : ils pourront également voir prochainement leur idole sur grand écran dans le dernier film de Hafid Aboulahyane, La marche des crabes. Qui a dit que Lââm n'avait pas d'actualité ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience