En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La voiture de Kate Middleton en vente sur internet

Article par Charlotte BLUM , le 16/07/2011 à 15h29 , modifié le 16/07/2011 à 15h37 0 commentaire

Avis aux fans les plus fervents (et riches) de Kate Middleton : vous pouvez désormais acquérir sa voiture d'étudiante. Seul hic : le volant à droite...

Depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton est devenue une véritable trend-setteuse. Sa crème de jour Nivea est régulièrement en rupture de stock chez Boots, la robe Zara qu’elle portait le lendemain de la cérémonie est désormais introuvable, et il en est ainsi pour tout ce qu’elle touche, aime ou cite.

Surfant sur la vague d’adoration pour la Duchesse de Cambridge, un petit malin a décidé de faire fortune en revendant la voiture que la belle conduisait pendant ses études, avant de l’offrir à son frère en 2007. Ce dernier l’a vendue deux ans plus tard à un homme nommé Sonny Brazil, qui l’a donnée à son fils.

La Golf Rabbit bleue, en parfait état, a été mise à prix £ 20 000 à (soit 22 800 €) sur ebay, et les enchères prendront fin le 24 juillet. Le vendeur, surnommé 0118sonny, accompagne la voiture de photos de Kate Middleton au volant, et d’un certificat prouvant qu’elle lui a bien appartenu. Il affirme également avoir trouvé des boutons de manchettes qui auraient pu appartenir au Prince William en nettoyant le véhicule, mais aurait décidé de les retourner à la famille Royale.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience