En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La voiture d'Indiana Jones mise en vente

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/12/2008 à 11h18 , modifié le 10/12/2008 à 11h36 0 commentaire

La Mercedes qui a servie au premier volet d'Indiana Jones va être mise en vente. On pouvait voir cette voiture mythique en 1981 dans "Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche Perdue".

Que les collectionneurs tiennent prêt leur portefeuille, car ils pourraient faire l'affaire du siècle. La Mercedes Benz 1937 construite spécialement pour le premier volet de la saga Indiana Jones va être mise en vente. Cette voiture d'exception fait ainsi partie d'un lot exceptionnel de 500 articles venant de l'industrie d'Hollywood mis aux enchères dès le 11 décembre. La voiture qu'Harrison Ford tentait de dérouter dans Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue sera ainsi mise à prix à 60 000 dollars. Les plus chanceux peuvent déjà l'apercevoir au Peterson Automotive Museum de Los Angeles et admirer cette Mercedes de couleur noire et son intérieur cuir. 
 
Mercedes Indiana JonesCes enchères peuvent être suivies de tous les pays du monde. Elles commenceront donc le 11 décembre à midi, heure du Pacifique. Pour les plus intéressés, vous pourrez ainsi surenchérir sur eBay Live Auctions http://www.ebayliveauctions.com//ou via l'hyperlien www.liveauctioneers.com/.
 
Pour rappel, Harrison Ford sous les traits d'Indiana Jones se laissait à la poursuite de cette voiture conduite par les nazis afin de récupérer l'arche d'alliance. La voiture construite spécialement pour cette scène, est pourtant quasi intacte. Elle n'a qu'une bosse causée par le camion que conduisait Indiana Jones. Cette tentative de déroute mis à part, la voiture serait en parfait état de marche.
 
Aussi, si vous avez toujours rêvé de vous mettre dans la peau de l'homme au chapeau et au fouet, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience