En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La villa de Jennifer Aniston vendue 42 millions de dollars

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2011 à 16h32 , modifié le 04/05/2011 à 17h42 0 commentaire

Alors qu'elle s'apprête à déménager à New York, Jennifer Aniston a mis en ente sa luxueuse villa de Berverly Hills. Son prix ? 42 millions de dollars !

Une maison qui "ressemble à un câlin". C'est en ces termes que Jennifer Aniston décrit sa luxueuse villa de Beverly Hills, qu'elle vient de mettre en vente après avoir décidé de déménager à New York (lire la news). Et si vous êtes en manque d'affection, vous pouvez acquérir cette petite merveille de l'immobilier pour la modique somme de... 42 millions de dollars.

A en croire les photos publiées récemment par le site immobilier américain Realtor.com (voir ci-dessous), la résidence de Jennifer Aniston est une demeure de luxe des plus extravagantes. Achetée par l'ancienne actrice de Friends en 2006, la villa d'une superficie de 2.700 mètres carrés a entièrement été rénovée. Jennifer Aniston a passé deux ans – et des millions de dollars – à l'améliorer, avant d'y emménager en 2009.



Avant même les rénovations, la maison était déjà plus que convenable pour le commun des mortels, avec notamment une immense entrée, une piscine, cinq chambres et neuf salles de bains. N'étant pas totalement satisfaite, Jennifer Aniston y a apporté sa touche personnelle : un spa japonais, une cuisine "deux en un" avec possibilité d'en faire une cuisine professionnelle, et un système de sécurité à la pointe de la technologie, pour ne citer que quelques exemples.



Mais maintenant que Jen a opté pour la simplicité en s'offrant un duplex de "seulement" 820 mètres carrés à Manhattan, la pauvre villa est orpheline et cherche un nouveau propriétaire. Des intéressés ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience