En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La vérité sur Nikos Aliagas à Disneyland Paris

Article par , le 24/01/2009 à 10h00 , modifié le 27/01/2009 à 18h59 2 commentaires

A l'occasion du lancement de la Fête magique de Mickey, Disneyland Paris a fait appel à Nikos Aliagas. L'animateur incitera de jeunes danseurs à devenir les stars d'un spectacle inédit.

Tout a été dit ou presque sur une opération impliquant le célèbre animateur Nikos Aliagas et Mickey, la star de Disneyland Paris. Contrairement à ce que certains de nos confrères ont déclaré, Nikos ne sera pas en direct du parc d'attraction pour présenter un show en prime time. Non, en revanche, il va participer au premier spot « entertainment » diffusé sur TF1, le 28 mars.
 
A partir du 6 février, Nikos Aliagas et Mickey inviteront les enfants à participer au casting Mickey Star dans des spots publicitaires diffusés sur TF1. Mickey Star, qu'est-ce que c'est ? Un spectacle inédit qui révélera de jeunes danseurs choisis après un grand casting. Pour participer, il suffira aux enfants motivés et âgés de 5 à 10 ans d'envoyer une vidéo d'une minute de leur exploit chorégraphique sur une musique de leur choix.
 
Un jury, composé entre autres de Nikos Aliagas, Mickey, Donald et Stitch déterminera les quatre meilleurs danseurs à la fin du mois de mars. Et le 28 mars, jour du grand show, les jeunes danseurs choisis pour participer à la Fête magique de Mickey se prépareront à monter sur scène pour un spectacle en direct de Disneyland Paris. Le spectacle sera repris quasiment en direct quelques heures plus tard dans un spot publicitaire diffusé sur TF1 et présenté par Nikos Aliagas et Mickey.
 
Bref, une opération d'envergure que les téléspectateurs pourront suivre pas à pas jusqu'au jour J. Et qui sait si parmi les jeunes gagnants, ne se trouvera pas un futur Justin Timberlake ou une future Britney Spears qui, eux aussi, avaient fait leurs premiers pas sur les plateaux du Mickey Mouse Club ?
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience