En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La vérité si je mens : José Garcia, Bruno Solo, Vincent Elbaz invités de Michel Drucker

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/01/2012 à 11h02 0 commentaire

Pour célébrer la sortie en février 2012 de La Vérité si je mens 3, Michel Drucker accueille toute l'équipe du film le 15 janvier 2012 dans Vivement Dimanche.

Onze ans, il aura fallu attendre onze ans pour que la suite tant attendue du film La Vérité si je mens 2 arrive enfin dans les salles obscures françaises. Dès le 1er février prochain, les inconditionnels de ce long-métrage de Thomas Gilou ont rendez-vous avec Dove, Eddie, Yvan et leurs acolytes pour découvrir la suite de leurs aventures. Plus de quatorze ans après le tout premier opus de La Vérité si je mens, toute l'équipe du film s'est réunie pour une fournée de promotion qui la mène dans de nombreux cinéma en France. Mais ce dimanche 15 janvier, c'est sur le petit écran que Richard Anconina, José Garcia ou encore Gilbert Melki donnent rendez-vous.

 

L'équipe de La Vérité si je mens 3 prend en effet place sur le si célèbre canapé rouge de Michel Drucker pour un après-midi spécial consacré à l'un des évènements ciné de l'année. Dès 14h10, Michel Drucker reçoit Richard Anconina. Pour l'occasion, Marc Jolivet, Dove Attia, Christophe Willem, Claude Lelouch ou encore Charlotte Gainsbourg se succèderont sur le plateau. C'est à 18h50 que toute l'équipe du film se retrouvera sur le plateau de France 2. Elisa Tovati, Vincent Elbaz, José Garcia, Bruno Solo, Aure Attika, Amira Casar ou encore Enrico Macias prendront place aux côtés des chroniqueurs de Michel Drucker : Mathieu Madénian, Claude Sérillon et Jean-Pierre Coffe.

 

La Vérité si je mens 3 suit les nouvelles aventures de Dov, Yvan, Eddie et Serge. Après avoir réussi dans le quartier du Sentier, toute la petite bande s'est installée à Aubervilliers pour continuer les affaires florissantes. Dov, Eddie et les autres sont toujours aussi soudés mais de nouvelles épreuves tant professionnelles que personnelles viendront mettre à l'épreuve leur longue amitié.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience