En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La vérité éclate à propos de Mick Jagger !

Article par Anne LEBLAY , le 16/10/2010 à 15h42 , modifié le 16/10/2010 à 17h05 0 commentaire

La vérité éclate au grand jour, et c'est Keith Richards qui brise le mythe. Le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, aurait... un tout petit zizi !

Le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, aurait en fait, un tout petit zizi et c'est Keith Richards qui dévoile la vérité dans ses mémoire, "Life", qui paraîtront fin octobre en Grande-Bretagne. Le guitariste des Stones en profite pour régler plus ou moins ses comptes avec le chanteur Mick Jagger.

En effet, la confession sur la taille du sexe de Mick Jagger viendrait, selon Keith, de Marianne Faithfull. Mais s'il n'y avait que cela !  En plus de briser un mythe, Keith pimente ses mémoires d'anecdotes sur le groupe (Mick Jagger se faisait appeler "votre majesté" ou "Brenda") et décrit le caractère de Mick comme "insupportable".

Mais avouons qu'à 67 ans, Mick Jagger a tout de même plus ou moins réussi à survivre à l'alcool et aux drogues, et surtout, il reste toujours aussi charismatique, même avec un petit zizi... La preuve : ses innombrables conquêtes !

Comme quoi, il n'y a pas que la taille qui compte !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience