En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La vengeance aux deux visages : la saga bientôt en DVD !

Article par AE , le 21/04/2010 à 14h08 , modifié le 22/04/2010 à 17h26 1 commentaire

La Vengeance aux deux visages, la mini-série qui nous a captivées dans les années 80, sort en DVD le 5 mai. On a envie de dire youpi !

Confessions du jour : quand on était petites, les sagas romantiques on adorait. Amours, passions, haine, tentation et trahisons, ça nous faisait rêver. Il y a eu Dallas, Dynastie, Santa Barbara et puis la Vengeance aux deux visages aussi. Aujourd'hui, il y a prescription, donc on peut bien l'avouer : cette dernière saga australienne nous a captivées. On ne cache donc pas notre joie de savoir qu'elle sortira enfin en DVD le 5 mai.
 
Amour et trahison
Et pour cause, l'intrigue était particulièrement gratinée. Refaisons un peu le point sur le pitch. Là, on n'est ni au Texas ni sur les côtes californiennes, mais en Australie et on suit les aventures de Stéphanie Harper, une riche héritière qui tombe follement amoureuse de Greg Marsden, un play-boy joueur de tennis professionnel et embobineur, par lequel elle se laisse donc embobiner. Mais après un mariage en grande pompe, Stéphanie Harper se sent vite délaissée. Normal, son mari en pince pour Jilly, sa meilleure amie au point de vouloir se débarrasser définitivement de sa femme chérie.
 
Une scène culte
Vient alors la scène culte que personne n'a oubliée : celle où Greg jette Stéphanie dans une mare aux crocodiles. Laissée pour morte, Stéphanie est pourtant bien vivante, mais défigurée. C'est le début des aventures de la nouvelle Stéphanie qui, une fois passée entre les mains d'un brillant chirurgien esthétique, devient Tara Welles, un top-model sublime. On imagine un peu que Stéphanie/Tara a quelques comptes à régler avec son ex-mari...
 
Bientôt en DVD
Oui, on sait ça donne envie. Et aujourd'hui on a une bonne raison de se réjouir puisqu'on pourra regarder la Vengeance aux deux visages en boucle sans culpabiliser. A partir du 5 mai, la série sera en effet disponible en DVD. Voilà qui promet quelques bonnes soirées revival entre copines, en solo ou même en amoureux. Youpi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience