En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Une de Vogue avec Kim Kardashian fait rire Naomi Campbell

Article par , le 26/03/2014 à 15h17 , modifié le 26/03/2014 à 15h25 0 commentaire

La couverture de Vogue, avec Kanye West et Kim Kardashian, a beaucoup fait réagir. Mais qu'en pense Naomi Campbell, top model de renommée internationale, qui a déjà posé en Une du magazine, cinq fois ?

"Je ne veux pas faire de commentaire" a déclaré Naomi Campbell, sur le plateau du "Morning Show", en Australie, ce mardi. Le top model avait été sollicité pour donner son avis sur la couverture du magazine Vogue, mettant en scène Kim Kardashian et Kanye West. Les présentateurs n'ont pas manqué de demander au mannequin pourquoi elle refusait de s'exprimer à ce sujet. Réponse de l'intéressée : un rire franc, presque incontrôlable, suivie de cette phrase, sans équivoque : "Parce que je suis mannequin et que je travaille depuis 28 ans. Et quand vous faites une couverture de Vogue, c'est une consécration dans une carrière, un tremplin". Les animateurs ont alors sauté sur l'occasion : "Donc, vous pensez que Kim et Kanye West n'ont pas gagné le droit d'être en Une ?" "Ce sont vos mots. Je vais rester politiquement correcte, a rétorqué Naomi Campbell, C'est le choix d'Anna Wintour de les avoir mis en couverture du magazine. Posez-lui la question". Et toc ! Ne faites pas dire à Naomi ce qu'elle n'a pas dit (même si elle l'a sous-entendu).

Au même moment, Kim Kardashian était, elle aussi, invitée sur un plateau de télévision : "Late Night with Seth Meyers". La star de la télé-réalité a, bien entendu, été questionnée sur le sujet. La maman de la petite North a, une fois encore, réitéré sa joie d'être en couverture du célèbre magazine, mais a également confié qu'elle ne pensait pas être propulsée en Une et qu'elle n'en avait pas tout de suite été informée. Kim Kardashian a également déclaré qu'elle avait été contrainte de ne rien dire à ses sœurs. Pour se protéger, elle leur aurait dit "que Kanye West faisait un shooting chez (sa) mère que c'était privé". Dernière information donnée par Kimye : au cours de leur séance photo pour Vogue, la petite North West a uriné sur son papa. Mais qu'importe ! Kim Kardashian en gardera, quand même, "un bon souvenir".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience