En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La troupe de Glee enchante le public de Londres !

Article par Claire VARIN , le 26/06/2011 à 16h25 , modifié le 26/06/2011 à 16h58 0 commentaire

Hier soir, les acteurs et chanteurs de "Glee" ont donné un premier concert à Londres. Le Glee club a alors enchanté le public de l'O2 Areana...

Les acteurs de Glee, devenus troupe pour une série de concerts, ont débuté leur tournée en Angleterre. Après un show à Manchester le 22 juin, les Glee ont mis le feu à l'O2 Areana de Londres, hier soir.


Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn), Chris Colfer (Kurt), Amber Riley (Mercedes), et les autres, ont donné de la voix pour interpréter certains des tubes de la culture pop, déjà repris dans la série musicale, créée par Ryan Murphy. Glee est une série phénomène commerciale, suivant les tracas du quotidien d'un groupe de lycéens, membres d'une chorale, et qui expriment leurs états d'âmes en chansons.


La troupe a ouvert la soirée par le reprise collective de « Don't stop believing », devenue une sorte d'hymne de la série. 


Si aucun spectacle n'est programmé en France, de nombreux fans français ont traversé la Manche pour assister à cette tournée exceptionnelle. Tandis qu'un second concert aura lieu ce soir à Londres, puis les 28, 29 et 30. Le Glee Tour fera ensuite route vers l'Irlande, pour deux dates, les 2 et 3 juillet à Dublin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience