En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Toya Jackson aurait-elle (encore) abusé du bistouri ?

Article par J.C. , le 11/04/2013 à 12h22 , modifié le 11/04/2013 à 12h34 0 commentaire

La soeur de la pop star décédée Michael Jackson est allée à l'encontre de ses fans en sortant des studios Sirius à Manhattan. On dirait que son lifting est loupé...

Le clan Jackson est connu pour ses abus en matière de chirurgie esthétique. Mais lors d'une récente apparition à Manatthan, La Toya Jackson offrait un spectacle surprenant. A-t-elle encore abusé du bistouri ? Ses yeux sont tellement écarquillés qu'on les croirait fixés avec du ruban adésif... La grande sœur du roi de la pop décédé en 2009 a peut-être un peu forcé sur le lifting. Non ? Son nez, ses pommettes et sa bouche ont eux-aussi étaient refaits. Ce n'est pas un scoop dans la famille, mais quand même.
 
On retrouvera bientôt la jeune femme dans une émission qui lui sera consacrée Life with La Toya. Elle y raconte entre autres le pacte qu'elle a passée avec son frère et Kathy Hilton : "Nous avons fait un pacte tous les trois. On s'est promis qu'on aurait des enfants et qu'on les appellerait Paris. Kathy a d'abord eu une fille, Paris Hilton. Puis Michael a eu un enfant... du prénom de Paris. Moi je n'ai pas eu d'enfants, alors j'ai donné Paris comme nom à mon chien !" La jeune femme revient également sur le mariage de sa sœur Janet Jackson : "Je n'étais pas au courant qu'elle avait dit oui à Wissam al Mana avant que je ne l'apprenne dans les médias", confie-t-elle.
 
La famille Jackson intente actuellement un procès aux producteurs de la dernière tournée de Michal Jackson This is it et leur réclame 40 milliards de dollars.
 
Lire aussi : 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience