En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La tournée de Kanye West et Lady Gaga est annulée

Article par Judith Lowski , le 02/10/2009 à 18h00 , modifié le 02/10/2009 à 18h04 0 commentaire

C'était l'événement qui alimentait la chronique de la planète musique : Lady Gaga et Kanye West ensemble, en tournée dès le 10 novembre. Mais les organisateurs viennent d'annoncer son annulation.

La tournée "Fame Kills" n'aura finalement pas lieu. Elle devait débuter à Phoenix, en Arizona le 10 novembre prochain en réunissant deux personnalités aussi talentueuses qu'incontrôlables. Lady Gaga et Kanye West avaient fait le pari de se produire ensemble sur scène. La tournée promettait aux fans du monde entier une intéressante confrontation musicale et un débordement d'excentricités.

Le rappeur pourtant, serait à l'origine de cette annulation (annoncée sans aucune date de report par Live Nation, son organisateur qui a promis de rembourser les billets). Lors des derniers MTV Video Music Awards, Kanye West avait créé la polémique en montant sur scène et en prenant le micro de Taylor Swift pour déclarer que sa récompense n'était pas méritée et que Beyoncé avait réalisé la meilleure vidéo de tous les temps.

En dépit d'excuses à la chanteuse de country, le sentiment de malaise n'avait pas tout à fait disparu des médias américains qui insistent depuis sur l'extrême fragilité de Kanye. Ce dernier a confié qu'il ne s'était pas remis du décès de sa mère survenu en novembre 2007 et serait accro à la boisson. Pour s'en sortir, il aurait prévu d'entrer en cure de désintoxication et de prendre un peu de recul, malgré une tournée qui s'annonçait sous les meilleures auspices. Souhaitons-lui de bien se reposer et de revenir en grande forme sur les scènes du monde entier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience