En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La top-model Adriana Lima attend son premier enfant

Article par Amélie BERTRAND , le 27/05/2009 à 14h24 , modifié le 03/06/2009 à 10h28 0 commentaire

Adriana Lima va devoir mettre sa carrière de top-model internationale de côté pendant quelques mois. La belle brésilienne attend en effet son premier enfant, qui devrait naître à la fin de l'année.

Bonne nouvelle pour Adriana Lima ! La top-model brésilienne de 28 ans, égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret, attend en effet son premier enfant. Le papa n’est autre que Marko Jaric, le joueur de basket serbe évoluant en NBA. Le couple s’était fiancé en 2008, avant de se marier le 14 février 2009.  Les deux tourtereaux songeaient de plus en plus à avoir un enfant. Ce sera chose faite normalement à la fin de l’année 2009. "Nous sommes fous de joie", ont tout simplement déclaré Adriana Lima et Marko Jaric.

Adriana Lima va donc devoir mettre sa carrière de mannequin internationale entre parenthèses durant quelques mois. La belle brésilienne s’était fait remarquer en participant à un concours de mannequin. Elle a depuis multiplié les défilés et les couvertures de magazines dans le monde entier. Depuis 2000, Adriana Lima était également devenue l’une des égéries de Victoria's Secret, la célèbre marque de lingerie.

Une carrière au top, un mari attentif et bientôt un bébé, tout va donc pour le mieux dans la vie d’Adriana Lima.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience