En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La top Karolina Kurkova est maman

Article par Amélie BERTRAND , le 03/11/2009 à 11h07 , modifié le 03/11/2009 à 11h09 0 commentaire

Carnet rose dans le monde des tops ! La belle Karolina Kurkova, égérie de Victoria Secret's, vient de devenir maman. Elle a donné naissance à un petit garçon, prénommé Tobin Jack.

Fini le temps où les top-models ne pensaient qu’à leur carrière. Aujourd’hui, les reines des podiums veulent aussi avoir une véritable vie de famille et avoir des enfants. Il y a quelques semaines, Heidi Klum accouchait ainsi de son quatrième enfant. Jeudi dernier, c’est la belle Karolina Kurkova qui est devenue maman.

Egérie de la marque de lingerie Victoria Secret's pendant de nombreuses années, Karolina Kurkova a donné naissance à son premier enfant, à l’âge e 25 ans. Elle et son compagnon Archie Drury, producteurs de films, sont ainsi devenus les heureux parents d’un petit garçon, qu’ils ont appelé Tobin Jack. Un bout de chou de 3,85 kilos qui se porte comme un charme.

Née en République tchèque, Karolina Kurkova a démarré une carrière de mannequin dès l’âge de 15 ans. Après avoir défilé pour les plus grands, elle devient l’une des égéries de la célèbre marque de lingerie Victoria Secret's, de 2005 à 2008. La belle a également fait quelques apparitions dans des films et des séries américaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience