En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La suite de Sex and the City pourrait se tourner à Londres

Article par Esther Bay , le 01/06/2010 à 13h10 , modifié le 01/06/2010 à 13h14 0 commentaire

Après Abu Dhabi, c'est peut-être à Londres que se tournera le prochain film Sex and the City ! Enfin, si le deuxième film rencontre le succès dans les salles obscures...

C'est Kim Cattrall qui va être ravie ! L'actrice britannique pourrait bientôt tourner la suite de Sex and the City... sur ses terres du Royaume-Uni ! En effet c'est ce qu'on apprend par un journaliste du Mirror, qui a posé quelques questions à Michael Patrick King, créateur de la célèbre série déclinée en films. Celui-ci explique que l'intrigue d'une éventuelle suite pourrait se dérouler à Londres !
 
"Nous viendrons au Royaume-Uni, je le promets ! Si Sex and the City 2 fait de bons scores, alors Londres est définitivement l'endroit où nous viendrons. A un moment de l'histoire Carrie devait déménager à Londres pour son travail de toute façon... Nous voyons cet endroit comme une terre d'adoption de la série. Le soutien des fans a été incroyable, et on adorerait venir ici pour tourner !"
 
Le seul problème est de savoir s'il y aura un troisième Sex and the City... C'est ce qu'espère Michael Patrick King, mais rien n'est pour le moment sûr ! Car le succès du deuxième film aux Etats-Unis est plutôt moyen pour le moment : Shrek a davantage de succès !
 
En effet selon UsMagazine, pour le premier week-end de projection le film n'a fait que 32 millions de dollars de recette, contre 56 millions pour le premier film en 2008 ! Il faut croire que Carrie Bradshaw et ses amies ont moins attiré les fans... Du coup on se demande s'il y aura une suite !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience