En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La star de "V" s'invite dans "Mentalist"

Article par Jordan GREVET , le 23/02/2011 à 18h54 , modifié le 23/02/2011 à 18h58 0 commentaire

La belle Morena Baccarin donnera la réplique à Simon Baker le temps d'un épisode de "Mentalist", qui sera diffusé en avril aux Etats-Unis.

Mesdames, prenez garde : la reine lézarde des Visiteurs va cracher son venin sur le beau Patrick Jane. Selon le magazine Entertainment Weekly, Morena Baccarin, qui joue le rôle de la diabolique (mais néanmoins séduisante) Anna dans la nouvelle version de la série fantastique V (diffusée en France sur TF1), apparaîtra dans un épisode de la troisième saison de Mentalist.

D’origine brésilienne, Morena Baccarin, qui est également apparue dans les séries Firely et Stargate SG-1, campera Erica Flynn, la propriétaire d’une agence matrimoniale qui cache un lourd secret. Selon les notes de casting, Erica est “une femme sexy, séduisante, intelligente et généreuse”. Un charme qui ne devrait pas laisser insensible le tout aussi séduisant Patrick Jane (Simon Baker).

L’épisode dans lequel apparaîtra Morena Baccarin sera diffusé courant avril sur la chaîne américaine CBS et prochainement sur TF1. On a hâte de voir ça.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience