En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La star de True Blood bientôt papa de jumeaux

Article par , le 07/03/2011 à 17h43 , modifié le 07/03/2011 à 18h30 0 commentaire

En couple depuis huit ans, Sam Trammel de True Blood et Missy Yager croisée dans Mad Men, attendent leurs premiers bébés, des jumeaux. Le couple est enchanté et impatient.

Sur petit écran, il est Sam Merlotte, tenancier du bar où se croisent humains et vampires dans la série True Blood. Dans la réalité, il est amoureux depuis des années de Missy Yager qu'il a rencontré à New York, alors que tous deux travaillaient la comédie.

Chacun a fait son trajet dans la jungle de l'actorat, et tout deux n'ont pas à se plaindre, tenant des rôles dans deux des séries les plus en vogue d'Amérique. Missy est en effet vue régulièrement dans Mad Men, dans la peau du personnage Sarah Beth Carson.

 

L'acteur de 40 ans et sa compagne ont donc officialisé l'arrivée de leurs jumeaux et ont fait savoir via l'agent de Sam qu'ils étaient "enchantés et impatients"

Les première images de True Blood saison 4 viennent, quant à elles, d'être dévoilées ce week-end pour allécher les fans avant la diffusion attendue cet été. Quelques images teaser centrées sur le personnage de vampire Eric, qu'incarne le compagnon de Kate Bosworth, Alexander Skarsgard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience