En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La star de "FBI : portés disparus" va incarner l'auteure de "Harry Potter"

Article par Jordan GREVET , le 06/03/2011 à 13h29 , modifié le 06/03/2011 à 17h06 0 commentaire

La jolie Poppy Montgomery va se glisser dans la peau de J.K. Rowling à l'occasion d'un téléfilm autobiographique sur l'auteure de la saga "Harry Potter".

Changement de registre pour Poppy Montgomery. L'actrice australienne, connue du grand public pour son rôle de Samantha Spade dans la série FBI : portés disparus, va prochainement incarner J.K. Rowling, la célèbre auteure de la saga Harry Potter.

Selon l'émission américaine Access Hollywood, Poppy Montgomery aura en effet le premier rôle de Magic Beyond Words, un téléfilm autobiographique sur J.K. Rowling, que prépare actuellement la chaîne Lifetime. Le téléfilm s'intéressera à la vie de l'auteure avant qu'elle ne devienne une star planétaire grâce à Harry Potter. "Avant d'être célèbre, J.K. Rowling était une jeune mère divorcée qui vivait d'allocations", explique le réalisateur de Magic Beyond Words, Paul Kaufman, qui ajoute que de nombreux fans de Harry Potter seront surpris de découvrir cet aspect méconnu de la vie de J.K. Rowling.

Actuellement en tournage à Vancouver, au Canada, Magic Beyond Words devrait être diffusé aux Etats-Unis dans le courant de l'année.

Pour se glisser dans la peau de l'auteure britannique, Poppy Montgomery, qui avoue être une grande fan de Harry Potter, a dû changer son accent et même porter des lentilles bleues. C'est aussi ça, la magie de la télévision !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience