En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La star d'Heroes Ali Larter se fiance en grande pompe

Article par , le 20/10/2008 à 15h59 , modifié le 20/10/2008 à 16h12 0 commentaire

La belle blonde de la série Heroes, Ali Larter, a célébré ses fiançailles avec l'acteur Hayes MacArthur en grande pompe samedi. Après cinq ans de relation, le mariage serait pour bientôt.

Ali Larter, la belle blonde qui joue un double rôle dans la série Heroes est aux anges. Fiancée à l'acteur Hayes MacArthur depuis le mois de décembre dernier, elle vient enfin de fêter l'événement en organisant une super soirée à l'hôtel Sunset Tower à Los Angeles. Cent amis entouraient les amoureux qui vivent des jours heureux depuis cinq ans.

Une soirée en octobre pour célébrer des fiançailles officialisées en décembre dernier, c'est pas un peu tard quand même ? Ali Larter et Hayes MacArthur ont choisi de prendre leur temps même si la belle semble avoir toujours su que son chéri était le bon. La preuve : "Trois semaines après le début de notre relation, j'ai dit à mon copain que je voulais l'épouser et que l'on pouvait le faire dès le lendemain". Résultat, cinq ans et des poussières plus tard, Ali Larter va bel et bien se faire passer la bague au doigt.

Il s'agit d'un premier mariage pour Ali Larter, 32 ans, ainsi que pour son futur-mari qui n'a pas tari d'éloges sur sa chérie. Désolée Messieurs, le cœur d'Ali Larter n'est vraiment plus disponible.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience