En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Star Academy fête ses 10 ans : Nolwenn Leroy et Jenifer affirment ne pas être au courant

Article par , le 26/09/2011 à 17h01 , modifié le 26/09/2011 à 17h34 0 commentaire

La semaine dernière, le magazine Télé 7 Jours annonçait dans ses confidentiels qu'un prime exceptionnel de la Star Ac était en préparation pour fêter les 10 ans du programme.

Il y a 10 ans, TF1 lançait la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas, le premier télé crochet moderne du petit écran. Parmi les artistes révélés par l'émission, citons Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Grégory Lemarchal ou encore Olivia Ruiz... Pour les 10 ans de son anniversaire, il était question selon Télé 7 Jours que TF1 propose un prime événementiel, information ni démentie ni confirmée par la chaîne privée.

Mais sitôt annoncée, la rumeur a été reprise par les médias et les artistes concernés ont été amenés à se prononcer sur le projet, parmi lesquels Nolwenn Leroy qui au micro de RTL a expliqué ne pas être au courant : "Je ne suis pas au courant de ça. Je n'ai eu aucune demande de rien. Donc, reposez-moi la question quand j'aurai une demande officielle. Personne ne m'en a parlé. Au sein de mon label et de ma promo, je n'ai eu aucun mail, aucun coup de fil me demandant de participer à cette émission. Je l'ai appris par Internet." Et d'ajouter qu'elle particperait "si l'émission est extrêmement musicale et que tout le monde y est convié de moi à Olivia Ruiz et les autres."
Dans son dernier numéro, Télé Loisirs affirme que le projet serait abandonné, la faute au peu d'enthousiasme manifesté par Nolwenn Leroy, Jenifer et Elodie Frégé, les trois artistes à avoir vendu le plus de disques dans l'histoire de l'émission.

Il va sans dire, que si ce triple désistement venait à se confirmer, le projet "anninversaire de la Star Academy serait évidemment abandonné.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience