En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Spice Girls Mel C est enceinte !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/08/2008 à 11h59 , modifié le 25/08/2008 à 12h16 0 commentaire

Carnet rose sur la planète people ! A 34 ans, la Spice Girls Mel C a annoncé qu'elle attendait son premier enfant.

Alors que toutes les autres Spice Girls, Melanie Brown, Emma Bunton, Geri Halliwell et Victoria Beckham, sont déjà mères depuis plusieurs années, la sportive du groupe, Mel C, n'avait pas encore goûté aux joies de la maternité. Ce sera bientôt chose faite puisque la chanteuse vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant. La jeune femme a confirmé elle-même cette heureuse nouvelle sur son site Internet, dévoilant un peu de son bonheur à ses fans. "Une bonne nouvelle. Je peux désormais annoncer que Tom et moi attendons un enfant et nous sommes très heureux." Mel C ou Melanie Chisholm en a profité pour dévoiler une autre news, qu'elle travaillait à un cinquième album solo. Evidemment, elle se consacrera en premier lieu à son nouveau rôle de mère.
 
Le père de son futur enfant est Thomas Starr, avec qui elle est en couple depuis six ans. Le couple vient ainsi passer une nouvelle étape et s'apprête à créer sa petite famille. On ne peut que souhaiter beaucoup de bonheur à Mel C, la Sporty Spice, qui ne devrait pas avoir trop de mal à perdre les kilos de sa grossesse dans quelques mois !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience