En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Spice Girl Melanie Brown nue pour Playboy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/10/2008 à 16h39 , modifié le 02/10/2008 à 16h42 0 commentaire

Après plusieurs propositions faites par le magazine de charme Playboy, Melanie Brown, la Scary Spice, a finalement accepté de poser nue.

Melanie Brown se sera finalement laissée séduire par la proposition d'Hugh Heffner, qui lui faisait du pied depuis un moment afin qu'elle pose nue pour le célèbre magazine de charme, Playboy. Mais la Scary Spice a finalement accepté de se dévoiler entièrement. C'est seulement lors de la troisième proposition du magazine que Melanie Brown a accepté de poser pour un reportage exceptionnel de six photos qui seront publiées prochainement dans le magazine.
 
Ainsi, Melanie Brown avait refusé à deux reprises les propositions du magazine, mais elle n'avait pas complètement fermé la porte. Et de préciser lors d'une interview qu'elle avait l'habitude de se promener nue chez elle sans aucun souci. Une façon de nous dire qu'elle n'était pas très pudique, et qu'elle afficherait ses formes aux yeux du monde entier sans complexe. Il fallait juste mettre le prix !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience