En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La soeur de Mika dans un état critique après une chute de 15 mètres

Article par Anne LEBLAY , le 11/10/2010 à 12h51 , modifié le 11/10/2010 à 12h57 0 commentaire

La soeur aînée du chanteur Mika, Paloma Penniman, a fait une chute inexpliquée du troisième étage de son appartement sous les yeux de son frère.

L'accident s'est produit vers cinq heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi. Paloma,âgée de 28 ans et connu comme styliste, avait passé la soirée avec son frère au restaurant avant de rentrer chez elle.

Assise au bord de la fenêtre de son appartement, Paloma Penniman, la soeur aînée de Mika, a perdu l'équilibre, de manière encore inexpliquée, et fait une chute de 15 mètres. Ses deux jambes se sont retrouvées empalées sur une grille, et son abdomen a été transpercé.

Proche de l'hystérie, Mika a appelé les secours. Après de longues minutes à couper une partie de la grille, Paloma a tout de suite été emmenée à l'Hôpital Royal de Whitechapel à Londres. Opérée, elle se trouve toujours dans un état critique, mais stable selon les informations du porte-parole.

Inconsolable, Mika n'a pas quitté le chevet de sa soeur. D'après un proche qui s'est exprimé au journal The Sun, "Dire que Mika est traumatisé est loin de la réalité".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience