En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La soeur de Michael Jackson sert des milkshakes au profit des malades du Sida

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 31/10/2009 à 18h34 1 commentaire

Pour Halloween, LaToya Jackson se déguise en milkshake maid pour servir ces boissons lactées. Les bénéfices des ventes seront reversés au profit d'une association soutenant les malades du Sida.


Vous faire servir un milkshake par la soeur de Michael Jackson, LaToya, c'est possible. Mais attention, la prestation est unique et aura lieu seulement aujourd'hui.

LaToya sera en effet dans la boutique de Millions of Milkshakes à Hollywood ce 31 octobre. C'est dans cette boutique que sera vendu un milkshake de sa composition, créé en septembre dernier afin de récolter des fonds pour les malades du Sida.

Plus d'un mois après sa mise en vente, LaToya Jackson se rend sur place pour donner le coup d'arrêt de l'opération, rapporte Contactmusic sur son site. LaToya se chargera donc de la clôture de l'évènement en servir elle-même aux clients la boisson dont elle a élaboré la recette.

Le mélange est...curieux ! Il s'agit d'un mix de fruits rouges, de noix, de caramel, de crème fouettée, le tout saupoudré de chocolat de la célèbre marque Cadbury !

Au tout début de l'opération, LaToya espérait récolter 1 million de dollars juste sur la vente de son milkshake.
Les fonds qu'elle veut reverser à l'organisation AIDS Project Los Angeles sont une sorte d'hommage à Michael Jackson, très investi dans la lutte contre le SIDA.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience