En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La soeur de Jake Gyllenhaal, Maggie, est une femme mariée

Article par , le 06/05/2009 à 14h38 , modifié le 06/05/2009 à 15h38 0 commentaire

Maggie Gyllenhaal, la soeur du beau Jake, est désormais une femme mariée. Elle a en effet épousé son compagnon de longue date, Peter Sarsgaard, avec qui elle a eu une fille, Ramona, en 2006.

Voilà plus de sept ans qu'on les voyait ensemble, ils ont finalement franchi le pas : Maggie Gyllenhaal et Peter Sarsgaard se sont enfin passés mutuellement la bague au doigt le 2 mai dernier en Italie. L'heureuse nouvelle a été confirmée par l'agent du couple qui en a officiellement informé le magazine People.
 
Tout jeunes mariés, Peter Sarsgaard et Jake Gyllenhaal, n'avaient néanmoins pas attendu aussi longtemps pour devenir parents. Après leurs fiançailles en avril 2006, Maggie avait en effet donné naissance à une petite Ramona le 3 octobre 2006.
 
Ce couple modèle pourrait bien donner des idées à un certain Jake Gyllenhaal. Le beau gosse, très amoureux de Reese Witherspoon depuis un an et demi, n'est autre que le petit frère de Maggie. Tonton déjà gâteux de sa nièce et affectueux "beau-père" de Ava et Deacon, les enfants, de sa belle, Jake Gyllenhaal pourrait être inspiré par cet élan de romantisme dans la famille. On compte en tout cas sur son nouveau beau-frère pour lui faire la leçon : avant de faire partie de la même famille, Jake Gyllenhaal et Peter Sarsgaard étaient en effet déjà des amis très proches !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience