En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La soeur de Beyoncé Knowles folle de sa nièce

Article par Lionel TEIXEIRA , le 27/03/2012 à 15h25 0 commentaire

Solange, la soeur de Beyoncé Knowles et toute jeune tata, vient de confier être complètement folle de Blue Ivy Carter, sa nièce.

En voilà une qui est fière d'être tâta ! Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé Knowles prend son rôle très coeur. Elle se confie longuement dans une interview parue dans le magazine britannique Rollacoaster. A 26 ans, la soeur de Beyoncé est déjà maman d'un petit garçon prénommé Julez aujourd'hui âgé de 7 ans. Pour autant, elle confie avoir une relation "magnétique" avec sa nièce chérie.

"Etre tante n'est pas absolument pas comparable au rôle de maman mais on ressent malgré tout cet amour totalement impossible à décrire. C'est vraiment extraordinaire pour moi d'avoir une nièce car j'ai déjà un fils, et maintenant c'est un peu comme si j'avais aussi une petite fille", témoigne la soeur cadette de Beyoncé Knowles.

A la lire, il semblerait que Solange Knowles soit une tante envahissante. Et bien, détrompez-vous. Si Beyoncé et son mari Jay-Z apprennent au jour le jour à être des parents, la soeur de la chanteuse se défend d'en faire trop. "Je pense qu'il est très important pour une mère de trouver sa propre manière de faire. Il n'y a sans doute rien de plus agaçant pour une jeune maman que de recevoir des tas de conseils de la part d'autres mères. Il faut avant tout ressentir les choses par soi-même", ajoute la soeur de Beyoncé Knowles.

La chanteuse a décidé de revenir très vite sur scène. L'occasion pour la petite Blue Ivy Carter d'aller passer quelques jours chez sa tante chérie. On en connaît une qui va adoré jouer la baby-sitter. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience