En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La soeur de Beyoncé frappe Jay-Z dans un ascenseur : les raisons de leur altercation

Article par , le 14/05/2014 à 15h54 0 commentaire

Ce lundi, on apprenait que la soeur de Beyoncé avait frappé Jay-Z. Le Daily Mail nous en dit plus sur cette incroyable dispute.

Rien ne va plus entre Beyoncé, Jay-Z et Solange Knowles. Il y a deux jours, TMZ mettait le feu aux poudres en publiant une vidéo de la sœur de Beyoncé en train d'agresser le rappeur dans un ascenseur d'un hôtel new-yorkais à l'issue du Met Ball. Il n'en fallait pas plus pour attiser les plus folles rumeurs. Certains allant même jusqu'à avancer que Solange s'en était pris à son beau-frère parce qu'il avait frappé sa sœur. Une fausse information que la jeune femme n'a pas tardé à faire démentir par son porte-parole au magazine TMZ.


Le Daily Mail a avancé une toute autre version, qui parait davantage plausible : Solange Knowles se serait énervée après avoir appris que Jay-Z souhaitait se rendre à l'after-party du Met Gala organisée par Rihanna, sans la mère de Blue Ivy. Le clash aurait débuté à une autre after-party, celle organisée au Standard Hotel. "Il y avait des amis de Solange à l'entrée qui n'arrêtaient pas de dire qu'ils connaissaient Jay-Z pour pouvoir rentrer", a confié une source au Daily Mail. 


En apprenant cela, le rappeur aurait dit à la jeune femme qu'il ne voulait pas que ses amis se servent de son nom. Il aurait alors déclaré qu'il allait se rendre seul à la soirée de Rihanna. "Pourquoi est-ce que tu ne rentres pas à la maison ?", aurait lancé la sœur de la chanteuse à Jay-Z. "Ton mari a vraiment besoin d'aller en boite de nuit maintenant ?", aurait demandé Solange à Beyoncé. "Tu es mal placée pour parler", se serait alors insurgé Jay-Z. Les stars auraient ensuite pris l'ascenseur, où se serait déroulée l'altercation. Finalement, l'interprète ne serait pas allé à la soirée de Rihanna.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience