En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La sexy Katy Perry censurée par une émission pour enfants

Article par NS , le 25/09/2010 à 14h00 , modifié le 25/09/2010 à 14h57 0 commentaire

Katy Perry a un decolleté admirable. Mais la chanteuse a été censurée par les producteurs d'une émission pour enfants pour un passage trop sexy.

On a l'habitude de voir Katy Perry chanter "qu'elle a embrassé une fille et qu'elle a aimé ça". On aime la voir se trémousser en tenue sexy en duo avec Timbaland. Et quand il s'agit d'apparaitre dans une émission pour enfants vêtue d'un petite robe jaune laissant admirer ses capacités pulmonaires généreuses, on ne déroge pas à la règle. Ce n'est malheureusement pas l'avis de nombreux parents, outrés de son apparition dans le programme Sesame Street dans lequel elle a chanté une version édulcorée Hot N Cold. Son très joli bustier s'est attiré les foudres d'une franche parentale mécontente de cette démonstration d'attributs.

Les producteurs de ce célèbre show pour enfants ont donc décidé de retirer cette séquence avant de choquer d'autres personnes. Katy Perry n'a pas tardé à réagir via son compte Twitter : "Wow, il semble que ma partie avec Elmo ait été coupée!" Cette parodie douce d'une des chansons phares de la star a donc été censurée au plus grand damn de ses fans. Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité se fait éjecter de l'émission puisque Chris Brown avait fait les frais de ses mésaventures avec Rihanna... Pas de sexe et surtout pas de violence dans Sesame Street.

Place maintenant aux images puisque la scène entre Katy Perry et Elmo est disponible !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience