En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La sextape de Jennifer Aniston

Article par , le 08/03/2011 à 18h03 , modifié le 08/03/2011 à 18h26 0 commentaire

Une sextape...ou presque. La star a tout simplement tourné une publicité hilarante en compagnie du jeune Keenan Kahil, dont le principe est de faire le buzz, à tout prix !

Certes, la déception sera de taille pour tout ceux qui espéraient voir Jennifer Aniston dans des positions olé-olé et fortement dénudée. Mais il faut reconnaître que la publicité tournée par l'actrice est inventive et plutôt hilarante !

Comment faire le buzz alors qu'on cherche à vendre une eau minérale, produit pas immédiatement sexy glamour à mort ?  D'abord, prenez la célibataire la plus cool de Hollywood. Mélangez avec un petite chanson de Keenan Cahill, le gosse hallucinant qui squatte vos pages Facebook depuis des mois que vous le vouliez ou non. Ajoutez des animaux mignons pour attendrir le chalan. Et ainsi de suite.

 

Jennifer écoute les propositions de ses trois conseillers, bois langoureusement quelques gorgées de l'eau minérale et s'interroge : "Comment intituler cette vidéo ?". La réponse fuse : "La sextape de Jennifer Aniston ! ". Tous les sites relaient : le tour est joué !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience