En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Sex Tape de Reese Witherspoon va faire du bruit

Article par LP , le 28/10/2011 à 18h03 , modifié le 28/10/2011 à 18h21 0 commentaire

Heureusement pour Reese Witherspoon, c'est une vidéo fictionnelle qui la concerne. Dans Sex Tape, l'actrice sera à la recherche de sa vidéo érotique disparue : panique à bord !

Non, Reese Witherspoon n'a pas filmé ses ébats olé olé, du moins ne sommes nous pas au courant. L'actrice débutera incessament le tournage de Sex Tape en compagnie de Jason Segel (Marshall Eriksen de How I met your Mother) qui partagera avec elle des déboires amoureux et érotiques. Les deux acteurs incarneront  un couple qui, pour repimenter leurs ébats, décide de se filmer en action. Au lendemain d'une folle nuit, la vidéo a disparue. Voilà le début d'une course angoissante à la recherche des images compromettantes perdues.

Retour à la comédie de couple pour l'actrice qui était en 2008 à l'affiche de Tout...sauf en famille, en compagnie de Vince Vaughn. On l'imagine très bien au côté du bonhomme Jason Segel jouant cette fois-ci les ingénues provoquant une catastrophe en voulant mettre un peu de fun dans son quotidien. Les petits curieux risquent cependant d'être déçus, on doute qu'aucune sex tape ne soit visible sur grand écran. On parie plutôt sur une bonne dose d'humour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience